03 idées d’hôtels pour un séminaire à Paris

Dans le cadre de l’organisation de divers évènements professionnels, Paris est l’endroit le plus reconnu et le plus privilégié, qu’il s’agisse d’une conférence ou même d’un séminaire. Et tout aussi grâce aux innombrables atouts que possède la ville. Il existe plusieurs hôtels à Paris, favorables pour toutes vos organisations professionnelles. En voici justement quelques-uns dans le cadre d’une organisation d’un séminaire à Paris.

Hôtel Warwick au cœur de la capitale

Grâce à son positionnement ou localisation, l’hôtel Warwick est le plus idéal. Il est en plein cœur de la ville et est situé non loin des Champs Élysée. Avec cet hôtel, vous avez le choix entre au moins 5 espaces uniquement pour vos évènements. Des espaces qui peuvent atteindre une configuration de théâtre lorsqu’elles sont associées. Il possède également de bons équipements et offre des pauses déjeunées ou même des nuitées pour vos collaborateurs. Votre séminaire à Paris sera inéluctablement réussi au vu de ces multiples avantages.

L’intercontinental Paris Le Grand

Si vous recherchez le luxe, cet hôtel est l’idéal. Il offre plusieurs avantages. C’est un hôtel dont le positionnement vous octroie une bonne vue sur les magnifiques bâtiments de Paris comme le bâtiment de l’Opéra Garnier. En plus, avec l’Intercontinental Paris Le Grand vous bénéficierez d’un large espace d’accueil. Car il peut accueillir au moins 1000 personnes dans le cadre d’une organisation.

Le Saint — Hôtel

Le Saint-Hôtel est un lieu assez raffiné et beaucoup plus intimiste. Contrairement aux précédents hôtels, c’est un lieu un peu plus petit. Avec lui, vous avez le choix entre 3 salles pour vos séminaires. Il faut reconnaître qu’il s’agit d’un endroit tout à fait chaleureux. Son aspect intimiste réside dans le fait qu’il peut accueillir jusqu’à 20 personnes. Vous aurez tous aussi la chance de bénéficier de diverses offres. Cet hôtel met également à votre disposition une équipe qui est chargée de répondre promptement à tous vos besoins.