3 pays d'Asie que vous devriez considérer cet été

Êtes-vous fatigué des vacances d'été classiques en Europe et prêt à élargir vos horizons ? Alors vous devriez partir en Asie cet été. Pour beaucoup, ce continent est fortement lié aux voyages hivernaux, mais voici de nombreuses destinations qui offrent un climat fantastique même en été. Par conséquent, nous listons 3 destinations asiatiques vers lesquelles vous devriez envisager de voyager pendant l'été.

Singapour

Singapour est l'une des destinations les plus cool et les plus modernes que vous puissiez visiter. La capitale, du même nom que le pays, est souvent qualifiée de ville la plus propre du monde et regorge également de haut gratte-ciel qui respirent la modernité. Mais à moins d'une heure de la ville, vous pouvez profiter du soleil et de la baignade. On dit que l'île de Bintan possède l'une des plus belles plages du monde. En cliquant sur ce lien, vous trouverez d’autres endroits exceptionnels à visiter en Asie https://c-ludik.fr/asie/.

Singapour a un climat stable toute l'année avec une température moyenne d'environ 30 degrés quel que soit le mois où vous voyagez ici. Cependant, des averses de pluie se produisent tout au long de l'année, mais sont plus fréquentes pendant les mois d'hiver.

Malaisie

Vous pouvez aller en Malaisie pour profiter des îles tropicales paradisiaques, mais toujours pour ressentir le pouls de la ville. Ce dernier, vous le faites mieux dans la fraîcheur de Kuala Lumpur, qui a un climat équivalent toute l'année. Il est préférable que vous voyagiez ici en juillet, car c'est le mois qui souffre le moins de jours de pluie.

Si vous souhaitez passer des vacances le long de la côte est de la Malaisie, vous faites exactement ce qu'il faut en réservant un voyage pendant les mois d'été. La pluie reste souvent d'ici jusqu'aux mois d'automne. Une destination fantastique est l'île paradisiaque de l'île de Tioman où vous pourrez passer vos journées sur les plages de sable fin.

Viêt Nam

Le Vietnam est une destination extrêmement variée et est donc appréciée aussi bien par les voyageurs en quête de tranquillité que par ceux qui recherchent des vacances plus rapides. Cependant, Ho Chi Minh est un endroit idéal pour commencer votre voyage, surtout si vous appréciez les sites passionnants et les grands magasins. Lorsque vous commencez à avoir envie de soleil et de baignade, vous pouvez vous rendre sur l'île de Phu Quoc au large de la côte ouest du pays.