Egypte : destination convenable pour le tourisme

Voyager après une dure période de travail s'avère important. Cela vous permet de vous changer les idées, de vous divertir, de faire la rencontre de nouvelles personnes, d'acquérir de nouvelles notions, de visiter de nouveaux horizons et cetera. Ceci est plus agréable lorsque vous vous rendez qui vous impressionne. Quoi de mieux que de profiter d'un Visa électronique afin d'éviter les tracasseries administratives. Suivez-nous pour en savoir plus à travers cet article.

Les généralités et avantages de l'e-Visa

L'Égypte est un pays situé au Nord-est de l'Afrique. Il regorge un grand nombre de sites touristiques qui le rende particulier. Avez-vous le désir de visiter l'Égypte ? Cette occasion est la vôtre. Depuis la crise sanitaire liée à la COVID-19, l'Etat égyptien a pris des mesures pour faciliter l'accès au pays à des personnes étrangères. Ceci étant vous pouvez suivre un processus digital pour l'obtention de vos différentes pièces. Visa pour voyager en Egypte disponible par procédure légale en ligne. L'e-Visa est profitable car il vous permet de gagner du temps et vous permet d'intégrer aisément le pays. Cependant ceci n'est permis qu'aux touristes, les personnes désirant passées un peu de temps en Egypte pour leur temps de repos. C'est un formulaire traduit dans toutes les langues, claire, précis et concis. Il vous revient juste de remplir dûment le formulaire et de le soumettre à une examination. L'e-Visa est moins cher comparativement au Visa classique et est très sécurisé.

Les conditions d'éligibilité pour l'obtention de l'e-Visa

Près d'une soixantaine de pays sont réputés pour accéder à l'e-Visa égyptien. Pour ce faire, sont demandés votre nationalité, passeport, pays de provenance, séjour, les raisons de votre voyage et quelques petits détails. Les tarifs sont fixés en fonction de la durée du séjour, du nombre d'entrées que vous effectuerez pendant votre séjour. L'e-Visa a une durée de validité atteignant six mois. Cependant les visites sont plus agréables pendant les mois de mars, avril et mai.