Quelles sont les activités à faire au Grau du Roi ?

Chaque année, le Grau-du-Roi attire d'innombrables touristes qui viennent se détendre au bord de ses belles plages de sable fin. En plus des plages, le Grau-du-Roi c'est toute une culture à découvrir et des sources de divertissements infinies pour ne pas s'ennuyer tout au long de vos vacances. Dans cet article, vous pourrez découvrir la vraie vie locale, dont les couleurs, les odeurs et les sons rendront vos vacances inoubliables.

Embarquez pour une excursion en bateau

Quoi de mieux pour s'immerger dans l'art de vivre camarguais que de partir à la découverte des richesses de la mer sur un catamaran ? De nombreuses activités sont disponibles : si vous voyagez en famille, nous vous conseillons l'un des Discovery Tours proposés par Providence Catamaran. Proposant différents circuits, ils vous permettront de découvrir votre environnement d'une façon inédite. Si vous souhaitez découvrir les plages du Grau-du-Roi, rendez-vous sur https://www.leprovidence.fr/wp/

Si vous voyagez en couple, venez profiter d'un coucher de soleil romantique en mer avec de délicieuses collations. Enfin, si vous êtes entre amis et que vous vivez une nuit festive sur un grand catamaran, Offshore Night est votre garantie d'une nuit inoubliable.

Découvrez la plage sauvage de l’Espiguette

Avec des dunes de sable blanc à perte de vue, une nature préservée et la mer Méditerranée pour seul horizon, vous êtes à Espegate Beach ! Joyau de la Camargue gardoise, cette étendue spectaculaire de sable fin, de dunes et de littoral est l'une des plus belles et des plus grandes plages du nord du bassin méditerranéen. 

Située au sud du Port de Camargue et du Grau du Roi, à une demi-heure de route de Montpellier, elle s'étend comme un désert, célèbre pour ses eaux de baignade, avec 10 km de dunes et une plage de pas moins de 700 mètres de large.

Visite du Seaquarium du Grau du roi

L'Océanarium est un grand aquarium situé dans la station balnéaire du Grau-du-Roi, près de Montpellier. Depuis 1989, le site vous propose des balades relaxantes aux 4 coins de l'océan. Sur près de 2500 mètres carrés de terrain, 200 espèces de poissons et d'animaux marins vous attendent dans des bassins de verre, notre véritable écosystème marin.