Top 3 des choses à faire quand on voyage en Grèce

La Grèce est un pays historique très riche avec un paysage somptueux. C’est l’une des meilleures destinations de voyage, surtout pendant les vacances. Vous ne vous y ennuierez jamais, car le pays regorge de merveilleuses activités et de nombreux sites historiques à découvrir. Voici le top 3 des activités à réaliser, si un jour vous voyagez en Grèce.

Une croisière sur Courfou et ses îles environnantes

La croisière sur les plus belles plages de Courfou et ses îles environnantes est l’une des meilleures activités de distraction lorsqu’on voyage en Grèce. Pour voir plus d’activités à faire en Grèce, consultez le site. Chaque jour de nombreuses embarcations partent en expédition pour une journée ou une journée et demie dans cette région. De nombreuses expéditions proposent des barbecues sur la plage lorsque vous décidez de partir pour une journée. Vous pourrez ainsi profiter des meilleures spécialités grecques sur l’une des meilleures plages du pays.

Visiter le Péloponnèse

Le Péloponnèse fait partie des plus beaux endroits qui existent en Grèce. Cette péninsule située à l’ouest d’Athènes regorge de sites historiques que vous ne devez pas manquer si vous voyagez en Grèce. Parmi ces lieux, on peut notamment citer :

La ville de Nauplie

C’est une toute petite située au bord de la mer et qui est surmontée de 3 grandes forteresses. Parmi celles-ci se trouve la forteresse Palamède qui se trouve entre des collines et qui surplombe la ville. C’est un grand site bien aménagé qui offre une plus grande vue sur la ville de Nauplie.

Le canal de Corinthe

C’est un passage creusé artificiellement sur 6 km à travers les roches. Il relie la mer Égée et la mer Ionienne. Le canal de Corinthe permet aux bateaux d’éviter un détour de 400 km.

Visiter le musée archéologique de Delphes

Le musée archéologique de Delphes propose à ses visiteurs de découvrir une très belle collection d’objets archéologiques retrouvés sur le site. De nombreux trésors tels que la statue des Éphèbes, le Sphinx ailé, le trésor de Siphnos, l’Aurige sont exposés dans ce musée.