Tourisme : à la découverte de Ubud à Bali

Voulez-vous casser la routine ? Convoler en noces ? Ou passer vos vacances avec des activités pour la famille ? Une seule destination, la magnifique île de Bali et ses villes environnantes. Voyageons sur cette île via cet article.

L'essentiel à savoir pour jouir de votre séjour à Bali

L’une des belles villes que vous devez visiter lors de vos voyages touristiques est la ville d'Ubud en Indonésie. Elle est située sur l’île de Bali. Nous vous proposons des idées pour bien planifier votre voyage. La période de la saison sèche est l'un des meilleurs moments pour aller en vacances. Prévoyez donc votre voyage entre les mois de juin et de septembre. Ne vous inquiétez pas pour le visa, vous le payerez une fois à l’aéroport de Bali. Pour une gestion optimale de votre budget, pensez à convertir vos euros en roupies. Précisons que le décalage horaire varie entre 6 et 7 heures selon la saison. Dans votre valise, outre les tenues de plage, songez à ajouter des vêtements en longueur pour vous protéger contre les moustiques et le soleil sans oublier votre trousse de secours.

Quelques bonnes raisons pour aller en tourisme à Bali

Étant une île, Bali vous offre ses nombreuses plages pour vous prélasser et faire des activités nautiques. En amoureux, dégustez un dîner aux chandelles, les fruits de mer des restaurants plein air de la plage. Pour vos moments de spiritualités et de découvertes culturelles, faites un tour à Ubud, ville réputée pour ses sanctuaires hindous et ses centres artistiques. À la tombée de la nuit, admirez les époustouflants volcans de l’île et leurs flammes bleutées. Lors de vos randonnées, permettez-vous de tirer parti de la verdoyante vue qu’offrent les rizières. Les plats sont variés et riches en couleurs. Alors, faites plaisir à vos papilles gustatives. Explorez à bord d’un junkung, la richesse aquatique de l’île (les mammifères, les poissons…).