Sommaire
La Russie est une destination inhabituelle du point de vue des voyageurs. Elle représente une vaste collection de différents territoires, régions, nations et coutumes. Certains parlent même de la profondeur inégalée de la richesse culturelle et historique de la Russie. Les grandes villes russes font partie des destinations les plus prisées. Moscou et Saint-Pétersbourg sont tout simplement des villes incontournables en Russie. Lisez trois raisons pour lesquelles il vaut la peine de voyager en Russie.
Culture
La Russie a inspiré les artistes du monde depuis des temps immémoriaux et de nombreuses institutions culturelles russes figurent parmi les meilleures au monde. Les amateurs de culture recherchent Moscou avec le célèbre théâtre Bolchoï et la galerie d'art Pouchkine pour en voir plus.
Les plus grandes villes de Russie ont une scène sociale et nocturne dynamique. Pour beaucoup, c'est même comparable à la scène animée de New York. Par exemple, plus de 100 concerts, spectacles et festivals ont lieu chaque année dans le populaire Saint-Pétersbourg. Vous pouvez visiter 45 galeries et 221 musées ici. Le divertissement moderne est offert par environ 80 théâtres, 62 cinémas et 80 discothèques.
Histoire
L'histoire russe est vieille de plus de mille ans et centrée autour des grandes routes commerciales d'Europe de l'Est. Les faits historiques parlent de plus de 100 guerres et conflits dans lesquels la Russie a été impliquée d'une manière ou d'une autre.
Au cours de sa longue histoire, la Russie a été dirigée par plus de 120 dirigeants, grands prêtres, tsars et autres dirigeants. Les rêves et les ambitions ont finalement conduit à la création du plus grand pays du monde, qui a construit le chemin de fer le plus long du monde et a été le premier à voler dans l'espace.
Climat et météo
En raison de sa taille, la Russie a une large gamme de conditions météorologiques différentes. La majeure partie du territoire, y compris des villes importantes telles que Moscou et Saint-Pétersbourg, a un climat continental humide avec des températures très différentes en été et en hiver.
En Sibérie et dans la partie nord de la Russie européenne, le climat subarctique avec des hivers très froids prévaut. Les régions du sud de la côte de la mer Noire ont un climat subtropical humide typique avec des hivers doux et humides.